{Les pépites de Society 6 : K is for black}

Aloha baby !

Society 6, vous connaissez ?

Society 6, c'est une plateforme en ligne ou tu peux vendre tes designs au monde. Tu peux les produire sous forme d'art print, de t-shirt, de mug, de tote bag, de leggings et de tout un tas d'autres choses géniales.

Ce qui est super sur Society 6, pour les clients comme pour les designers, c'est que c'est du beau accessible.

Pour les designers, comme moi, c'est un moyen hyper simplifié de sortir ses propres designs et de rendre les choses concrètes sans se prendre la tête sur les aspects de la production et sans se ruiner.

Et pour les clients, c'est un endroit génial pour avoir des designs uniques et cool  et découvrir et soutenir des artistes. Et ça c'est top ! Pour peu que tu te promènes un peu au fil des galeries, tu trouves des trucs super. Et pour ceux qui n'ont pas le temps, Tata Elise va vous dégoter des petites perlouzes et vous les présenter ici même {carrément la meuf parle d'elle à la 3ème personne au secours...} 

Sinon moi, j'ai un shop Society 6 mais je l'ai un peu laissé à l'abandon et là j'avoue que l'arrivée du legging en print all-over puis tout récemment du t-shirt imprimé all over m'a donné des envies de relancer tout ça bien comme il faut.

En attendant, aujourd'hui, je vous présente le super cool shop K is for black. On y dégote des super leggings imprimés gouttes d'eau et des chouettes graphisme entre autre bien sûr . Allez voir ! It's on me ! 

Bonne fête à tous les papas, bonne fin de dimanche, bonne fête de la musique et Joyeux été à tous ! { Oui tout ça ! }

Et à demain pour un lucky look !

Bisou Chou Caillou !

{EMTEC int. x Mlle Eugé // C o n c o u r s I n s i d e (CLOSED)}

Aloha everybody !

Je vous en avais déjà parlé plusieurs fois, je vous la présente enfin ! Ma collaboration avec EMTEC int. !  

Cinq clés USB_8 Go avec des motifs exclusifs imaginés comme des collections d'accessoires de mode. De quoi ajouter un peu de gaité sur votre bureau et transporter votre vie numérique, le style en plus...

C'était chouette cette collaboration, j'ai eu carte blanche, je me suis bien amusée !

Je suis contente de pouvoir offrir à 5 d'entre vous, la possibilité de les gagner ! Pour celà, vous devez me suivre ou et partager une des photos et le lien de cet article et me laisser un petit commentaire en m'indiquant votre préférée. N'oubliez pas de mettre une adresse email valide dans le champ des commentaires pour que je puisse contacter les heureux/ses gagnant(e)s ! 

Bisou Chou Caillou !

Bonne chance à vous ! * Fin du concours dimanche 24 mai à minuit ! *

note : les préférences sont juste à titre indicatif, les clés seront attribuées par tirage au sort.  

{Welcome to the Tictac shop}

Salut les loups,

Aujourd'hui, je vais vous parler du nouveau fonctionnement de mon shop Society 6 rebaptisé le Tictac shop. Et pourquoi donc me direz-vous ? Eh bien c'est très simple, je vous proposerai tous les mois une nouvelle collection en édition limitée dans le temps, un nouveau thème avec 3 nouveaux motifs et 1 nouveau graphisme, déclinable sur tous les support Society 6.

La première collection baptisée de manière tout à fait arbitraire "la collection du mois de mai" est inspirée de l'esthétique Memphis design et notamment du travail de Nathalie du Pasquier qui revient en force ce printemps ! J'espère que ça vous plait !

Et pour couronner le tout, la livraison est gratuite jusqu'au dimanche 11 mai, minuit ( heure du pacifique ) en utilisant le code : http://society6.com/Mlleeuge?promo=b62a1c .

Alors décidez vous vite, le temps est compté... Tic tac !

Bisous !


ps : si vous avez des questions n'hésitez pas !

{Jou bijou bijoux}

Salut les loups, 

Aujourd'hui je vous présente pour la première fois quelque chose qui se profile un peu comme une petite ligne de bijoux, vous les avez peut être vu passer sur ma page Facebook .

Je vous raconte comment ça s'est passé car je n'avais pas vraiment planifié de lancer une ligne de bijoux, on verra ce qu'il adviendra. Il se trouve que j'ai récupéré du beau cuir et que j'aime bien fabriquer des choses de mes 10 doigts ; Que je vois tout un tas de bijoux à tomber passer sur Pinterest et que ça m'a donné des idées...J'ai donc commencé à me fabriquer ces petites choses à usage personnel et puis mes copines les ont trouvés chouette, alors je me suis dis que peut-être, ils vous plairaient à vous aussi ! On peut dire que ce sont des prototypes, je commence par vous montrer quelques modèles qui sont déjà finalisés mais il y en a encore pas mal à venir, je m'amuse bien à les fabriquer ! Au fur et à mesure, qu'il seront finis, je vous tiendrai au courant. 

L'esprit c'est que je n'aime pas trop tout ce qui est trop chichi ou anecdotique en ce moment en matière de bijoux. J'adore les contrastes de matériaux <bois/plexi>  <cuir/vinyl> les couleurs neutres et les matériaux bruts. Et puis le rivet qui donne un aspect maroquinerie, bel ouvrage. Tout ça me plaisait bien, donc voilà ce qui s'est passé ! J'espère que ça vous plaira aussi !

Du coup, je vais inaugurer un petit shop ici même très bientôt ! Vous y trouverez les bijoux mais peut être pas que, ça reste encore à définir, comme je me fabrique des choses souvent, je me dis que ça peut aussi vous plaire, faire des petites éditions limitées ? ( des chouettes vêtements, de la déco, du tissu imprimé au mètre ?...)

ps: du coup, envoyez-moi un petit mail sur hellomademoiselleeuge@gmail.com si vous voulez passer commande parce que comme c'est vraiment le début de l'origine de cette histoire de bijoux, ça va être du made-to-order pour l'instant, du vrai artisanat fait avec amour, made in Paris...


Je vous embrasse ! 

A très vite