{Outfit : pré-printemps mix & match}

The Creative Contente | DIY, mode & other pretty things

Salut mes petites fleurs des prés  !

Du violet et du jaune dans l'histoire d'aujourd'hui, du motif biensûr et des chaussures qui brillent, ma deuxième passion avec les chaussures à motifs.

Ce jacquard, on en parle ? J'ai eu un coup de coeur dès que je l'ai vu passer sur une newsletter d'Asos, c'est leur ligne White ( qui d'après ce que j'ai l'air de comprendre est leur ligne un peu pointue ). Je l'ai même pris en top, leur mannequin le portait avec grâce en coordonné mais je n'ai pas été bien convaincue sur moi-même en essayant, je re-tenterai peut être dans un futur proche. Ce que j'aime c'est qu'il est très graphique et moderne limite ethnique et c'est comme ça que je le kiffe moi le jacquard. J'aime bien le contraste du motif un peu ethnique et de la technique du jacquard un peu old fashionned. Et puis le confort, voilà quoi !  {dédicace à Eleonore Bridge ;-)} Il ne me fait clairement pas les jambes les plus longues de la terre mais fuck it, je l'aime quand même.

La veste est une récup' du placard d'Ali baba de ma belle maman. Elle est en pleine réhabilitation, je viens de la teindre et je vais y ajouter deux-trois petites choses, je vous en prépare un DIY très bientôt. Je l'aime, elle est cool et chic. Bon point.

Quand aux colliers, c'est aussi un DIY que je vous dévoile bientôt ! #doubleteasing

Voili voiloù, je crois qu'on s'est à peu près tout dit ! :-)

Je vous embrasse ! 

N'hésitez pas à me déposer des petits mots en forme de phrases dans le grand rectangle blanc.

Bisou, chou, caillou ! 

The Creative Contente | DIY, mode & other pretty things
The Creative Contente | DIY, mode & other pretty things
The Creative Contente | DIY, mode & other pretty things
The Creative Contente | DIY, mode & other pretty things
The Creative Contente | DIY, mode & other pretty things
The Creative Contente | DIY, mode & other pretty things

Top : &Other stories // Veste : chinée // Pantalon : Asos // Chaussettes Lurex : Monoprix // Baskets : Spring Court // Casquette : Reason via RAD 

Merci à Anastasia pour les photos ! 

{Outfit : Salopette + Pâquerettes}

B o n j o u r  B a b y !

Je vous livre une petite histoire de mode aujourd'hui car oui, ça faisait un peu trop longtemps que je n'en avais pas posté, à mon grand damn.

On a passé le week-end en famille dans my Normandy natale et on en a profité pour shooter un look à base de salopette et de pâquerettes.

Je l'ai cherché longtemps cette salopette qui me plaise vraiment et qui ne me donne pas l'air de sortir d'un clip des New Kids On The Block (on the blog) #minutepersonneâgée {pour les jeunes, les New kids on the block = les One direction des années 90}...

Et je l'ai trouvée ! Elle est échancrée, a un beau délavé acid wash, un long zip doré sur le devant et elle est loose-cool. Elle vient de chez The White Pepper et je l'aime. Je la mets généralement avec ce t-shirt en dentelle American Apparel pour casser le côté plombier. Une petite veste cool pour structurer tout ça et hop, un petit look chicool de weekend #neologism. You like ?

Allez bonne journée les poulets ! 

B i s o u  C h o u  C a i l l o u

cat_www.mademoiselleeuge.com.jpg
sneakers&daisies_www.mademoiselleeuge.com.jpg

Salopette The White Pepper // T-shirt American Apparel (old) // Veste H&m (old) // Chaussettes Monoprix // Baskets Converse

Vous devriez aller voir ça aussi : 


{Un bûcheron à Paris}

Salut les poulets !

Un petit look bien de saison en mode chaleur canadienne aujourd'hui, hipster sans barbe (quoique). Du rouge du noir, un petit jeu d'imprimés, des belles godasses avec des chaussettes à paillettes {ma passion de la saison, la belle chaussette #coeuraveclespieds} un beau rouge mat, toujours le même {laque Lancôme velours mat, ou quelquechose comme ça} . Voilà. What else ? Ah oui ce petit manteau noir basique mais il a une belle texture un peu gros grain, nid d'abeille qui fait la petite touche qui change {from Asos en soldes}.

Et sinon, je suis super contente, le DIY du pull à franges vous a bien plu ! ça me fait super plaisir ! Stay tuned pour un nouveau DIY très très bientôt! N'hésitez pas à partager biensûr et à me laisser un petit mot ça me fera des petits papillons dans le coeur ! 

Paix, joie et amour sur vous ! 

Bisou !

Je ne savais pas laquelle mettre alors j'ai mis les deux mais je veux bien que vous me disiez si vous préférez avec ou sans gribouille {et pourquoi? Vous avez 2 h. ^_^}