{ La salle d'attente }

Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment, veuillez ne pas quitter...

Je suis dans une salle d'attente dans ma vie en ce moment et j'ai horreur de ce sentiment, d'être en suspens. J'aime bien le sentiment d'être en "Work in progress" de se dire qu'on est en travaux constants, qu'on est en évolution quand on a prise sur ce changement. Mais là précisément, je me sens totalement impuissante et ça me mine.

On attend de vendre notre appartement, on attend de signer pour notre futur chez nous, on attend de déménager en vivant dans les cartons, on attend notre deuxième enfant...Du coup, consciemment ou inconsciemment, j'attends de passer à autre chose.

Un espèce de cercle vicieux de l'attente. J'arrive pas à lancer concrètement mon projet professionnel et ça me frustre comme c'est pas permis. (Bah oui, je travaille de chez moi, ceci expliquant celà) Par effet de manche, je n'arrive pas non plus à poster ici, j'attends. J'ai l'impression de ne pas avancer et ça m'agace au plus haut point.

C'est d'autant plus frustrant que je sais que c'est là, tout près (mais pas encore prêt...)

Je suis entre deux eaux.

J'ai le cul entre deux chaises (bien que bordé de nouilles aussi) mais cette position est vraiment inconfortable #ouille. Je pourrais vous le dire de milles manières différentes, en un mot comme en cent, je crois que vous avez compris.

En même temps, vous me direz, tout vient à point à qui sait attendre...

Et vous, c'est quoi vos astuces pour vous remettre en selle ?

Promis, je m'y remets vite ! 

ps : bon en attendant, je suis quand même en train de voir comment je peux concrètement mettre en place cette histoire de "motif à la carte" et je suis en train de vous préparer une première collection jolie et facile à porter, femme puis enfant, disponible sur Spoonflower très prochainement ! En plus de vous proposer un motif à la demande tous les mois ! Elle est pas belle la vie ? Et j'ouvre la boîte à idées pour le premier motif à la carte deuxième semaine d'avril ! Tenez-vous prêts et faites passer le mot autour de vous !

Bisou, chou caillou !

Vous devriez aller voir ça aussi : 

{Home deco obsession : je veux un lit à feuilles tropicales}

1.  Hanna Kastl-Lungberg       2. The Aestate        3. Alicia Bock        4. Alicia Bock        5.  83oranges.com         6.  Alicia Bock          7.  The Aestate           8.  Hanna Kastl Lungberg          9.  83oranges.com

1. Hanna Kastl-Lungberg      2.The Aestate       3.Alicia Bock       4.Alicia Bock       5. 83oranges.com        6. Alicia Bock         7. The Aestate          8. Hanna Kastl Lungberg         9. 83oranges.com

Salut mes oiseaux des bois ! 

Si les étoiles s'alignent correctement dans les prochaines semaines, moi et ma tribu on change de nid, je vous en avais déjà parlé. J'ai hâte de pouvoir vous en dire plus ! Depuis qu'on a trouvé notre petit paradis, j'ai des furieuses envies de déco qui ressurgissent, je me projette comme une fofolle, je me fais des nouveaux tableaux sur Pinterest...Je sens qu'il va y avoir quelques post DIY déco qui vont fleurir par-ci par-là ! 

Et tout un tas de whishlists aussi...

En ce moment, j'en peux plus de mes vieux draps hors d'âge made in Sweden, alors je cherche des trucs plus sympa. Et aussi depuis la déferlante feuilles tropicales géantes, j'ai à peu près envie de mettre ce genre de motifs à toutes les sauces. Notamment sur mon futur lit dans notre petit paradis. Je viens de commander le 8. perso...

Et vous ? Vous craquez pour lequel ?

ps: sachez que sur Society 6, "à chaque fois que vous commandez, vous payez un artiste" comme ils disent. Je vous conseille de repasser fréquemment car il y a régulièrement des offres promotionnelles et les frais de ports offerts si vous voulez mon avis ;-) .  

 

Bisou, Chou, Caillou !

Vous devriez aller voir ça aussi : 

{Dis moi où tu surfes je te dirais qui tu es : le portrait chinois 2.0}

Oh hi there ! 

Vous me manquez les petits chats ! ça va faire des semaines que je n'ai pas posté ici ! 

"T'étais oùùùùù-ouuuu-ouhhhh-ouuu-ou ?" Et bien je suis là ! Mi-fatiguée mi-débordée. Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous êtes déjà au courant mais je suis enceinte de mon deuxième petit poussin ! Je sors du premier trimestre donc mi-fatiguée mi-busy-busy. J'avance parallèlement mon projet fou de robettes imprimées :  merci à vous les filles d'avoir répondu présente à mon avis de recherche de modéliste #coeuraveclesdoigts. Et puis ajoutons à ça, les préoccupations immobilières de changement de nid, 5 jours de "fièvrier" à la maison et je pense qu'on est bon niveau emploi du temps ! Tout ça pour vous dire que oui, je vous ai un peu abandonné mais c'est pour la bonne cause, je vous prépare plein de belles choses ! 

image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg

J'avais prévu de revenir vous parler avec notre périple à Disneyland mais il me prend un temps fou à tout bien éditer, détailler, finaliser...

En attendant, je reviens avec un article plus léger mais qui m'a beaucoup amusé, dans le genre portrait chinois du futur.

J'ai trouvé ce portrait chinois 2.0 en furetant sur les internets à la recherche d'idées sympas pour que ma section "about" ne soit pas trop gonflante.

Le principe : tu tapes chaque lettre de l'alphabet dans ta barre de navigateur web et tu mets le premier résultat que ton navigateur te donne, c'est à dire celui où tu vas le plus souvent. 

J'ai trouvé ça rigolo et biensûr je me suis empressée d'aller le faire pour voir mon petit portrait chinois 2.0

(Sinon je vous parlerai aussi de mon addiction à Googlinette un jour si j'ai le temps...)

Donc, dis moi où tu surfes je te dirais qui tu es : première ! 
(et à vous après hein ! et pas de triche :p)
  • Air France 
  • Bobo Chose { Des imprimés, des enfants, la vie quoi }
  • Cocopit
  • Dpstream { Oui je regarde des séries }
  • Elle
  • Facebook
  • Google
  • Hellocoton { Blogueuse un jour...}
  • Impots.gouv { Je suis une fille sérieuse et du futur qui contribue }
  • Julieetsesfutilites
  • Kiala { Je me fais livrer des trucs }
  • Leboncoin { Je fouine }
  • Mycanal { Je n'ai plus de TV }
  • Nickelodeonjunior { Je suis une maman deux point zéro }
  • Orange 
  • Pinterest { Pinneuse professionnal }
  • Quelle (wtf?!)
  • Rueducommerce
  • Superbytimai { #coeuraveclesdoigts }
  • Thecreativecontente { Bahouai }
  • Urssaf { Vis ma vie d'auto-entrepreneur }
  • Violaine-olga-madeleine { coucou ! } 
  • Wearlemonade { #coeuraveclesdoigtsleretour }
  • x-----rien
  • Youtube
  • Z-enfant { Je suis une maman deux point zéro le retour }

Voilà ! Donc je suis une blogueuse freelance qui a pris l'avion y a pas longtemps, qui a clairement des enfants, qui regarde des séries et la tv sur son ordinateur et qui cherche une machine séchante d'occasion ! 

Hé hé .

Et vous ? ça donne quoi ?

Bisou !