{Neo make up}

Je suis une fille qui se lasse un peu vite (de moi) des fois, j'aime bien chercher des nouvelles manières, ça donne sans doute un côté un peu avant gardiste parfois (ou un peu dingo selon les personnes) et en ce moment, mon champ d'exploration couvre pas mal le make up et les bijoux. N'allez pas vous méprendre, je ne veux pas ressembler à Lady gaga ou à Orlan ni à un clown (dit la fille aux cheveux truite...) mais j'adore le détail qui twist totalement une tenue casual, le truc qui rend le banal hyper intéressant et biensûr il ne faut pas que ça soit brise-nuts à réaliser sinon c'est pas rigolo (#lamarypoppinsdustyle).

J'ai eu envie d'écrire ce post en tombant ce matin sur une photo du make up chez Anthony Vaccarello SS15 : des lobes d'oreille maquillés ! BINGO géniale idée ! J'aurais voulu l'avoir eu moi même mais whatever, j'adhère 200% au concept ! Je ne savais plus quoi faire des mes oreilles entendons nous bien, (haha)#vincentvangogh, j'ai les oreilles percées mais je n'ai plus envie de mettre de boucles d'oreilles depuis plusieurs années, je ne trouve plus celà assez moderne, pourtant j'ai les cheveux courts et j'aime bien jouer (graphiquement) avec cette partie de mon corps (cette phrase sort étrangement mais je ne sais pas trop comment la tourner autrement, mais voyez ce que je veux dire hein ?) Donc le lobe maquillé : A D O R A T I O N.

vaccarelloSS15.jpg

Je vous fais une petite selection photographique des #neomakeup que j'ai exploré moi-même ou qui m'inspirent, vous pouvez les retrouver aussi sur mon Pinterest.

Petit aparté sur ma nouvelle marotte géniale du point de vernis sur l'ongle que je m'en vais décliner à l'infini : ce concept est d'une génialitude sans fin pour toutes les mamans qui n'ont pas le temps et toutes les filles en général qui comme moi, sont un peu flemmarde (parfois) mais quand même coquette (et oui). Donc ce point sur l'ongle est génial et voilà pourquoi : il est hyper graphique et habille vraiment très joliment la main, il prend 20 secondes à faire et autant à sécher. Il ne s'écaille pas au bout de 2 jours, il n'a même pas l'air cracra au bout de 10 jours puisqu'il reste là bien gentiment en bas de ton ongle. Si tu pousses la flemmardise à son paroxysme, tu peux même attendre qu'il atteigne le haut de ton ongle que ça ne serait même pas vilain et ça prendrait plus d'un mois... Je vous en reparle bientôt, je vous prépare un article sur les manucures express et canons qui tiennent plus de 2 jours et qui ne sont pas cracra ou bout de 3...le rêve quoi, rien que pour vous ! 

nailpoint_www.mademoiselleeuge.com.jpg

Vous en pensez quoi de ce neo make up ? ça vous parle ?

Bisou les limaces !