{2015 comme un jeudi}

Aujourd'hui a été délicieux, tout comme cette belle année. Du soleil sur Paris, une belle séance de ciné en famille, un Camion qui fume qui passait par là, un picnic sauvage.

A mesure que le compte à rebours avance, je ne peux m'empêcher de faire la rétrospective de l'année écoulée et je dois dire qu'elle a été particulièrement belle pour moi. 2014 BIG  BIG year !  Je me demande même si on pourra battre 2014 un jour, même si j'espère me contre-dire l'année prochaine, ou la suivante ou dans 10 ans... 

Je vous fais le pitch de 2014 pour ceux qui se disent allègrement "Oh non mais quand même, pas mieux ? t'es sûre ? " 

2014, l'année de mes 30 ans,

2014, j'ai épousé l'amour de ma vie après 10 ans de partage et de rires,

2014, les 3 ans de ma fille et l'entrée en maternelle...

2014, le début de ce blog, des trucs qui se mettent en place, ma première interview !

Ouai, 2014, you kicked ass ! 

Alors oui, 2014 tu as bien déchiré mais j'ai encore pleins de grands projets en tête pour toutes les années à venir, alors à ma bonne étoile, MERCI ! Mais c'est pas fini ! On tourne la page 2014 et on envoie 2015 et toutes les suivantes sur la lune ! Ouai Mec !

Ce soir, je n'aurai pas les orteils congelés dans des stilettos par moins quinze, pas de mini robe à paillettes, pas de plumes dans les cheveux. Je crois que je peux dire qu'à 30 ans, j'ai fait une croix sur la Nouba du siècle #3615vieillesse pour le 31 décembre, les gens bourrés dans le métro, les ambiances moisies, les soirées à 100 francs par tête de pipe au champagne tiède.  Ce soir, pas de grosse teuf mais un moment bien avec mon crew à moi, mes amours, comme un mercredi soir, mais en criant Bonne Année à minuit avec des étoiles dans les yeux et le coeur léger.

Je vous souhaite à tous une très belle année 2015 !

"On se voit l'année prochaine !" comme dirait l'hilarant tonton Jean-Claude.

Bisous !