{Make up : l'ongle monte en gamme}

Salut l'ami ! 

Je sais que le rythme de publication en ce moment n'est pas maboule surtout qu'on fête mon tout premier bloggiversaire ce mois-ci !  #maviedebloggeuse. Je vous ai préparé des chouettes cadeaux bonux que je n'ai même pas encore eu le temps de vous dévoiler mais c'est pour la bonne cause !  

Je suis sur un projet en ce moment qui me met tellement en joie et qui m'excite au plus au point, je suis en train de préparer ma toute première collection de tissus imprimés, j'ai tellement hâte de vous dévoiler tout ça ! Mais monter sa boite toute seule et en étant maman, et en tenant un blog, et bien je ne vais pas vous apprendre quelque chose en vous disant que ça prend du temps...mais c'est tellement excitant !

Ca faisait longtemps que ça me trottait dans la tête { oui car pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est un peu mon métier et ma passion de créer des motifs entre autres } et le succès des patrons de couture de Lisa, Aime comme Marie, République du chiffon et consorts me laissent à penser que certain(e)s d'entre vous pourraient avoir besoin de tissu avec des motifs qui donnent envie dessus. Enfin moi j'en ai envie en tout cas... Je vous en dirai plus très vite mais j'ai trop hâte !

Je vais essayer de conjuguer tout ça avec le plus d'assiduité possible mais please, ne soyez pas fâchés. En attendant, je vous parle de ma nouvelle marotte de l'ongle vernis : la hue manicure, autrement dit la manucure de gamme colorée. C'est fun et conceptuel mais portable, ça contente très bien le grand enfant à l'intérieur de moi {qu'on devrait tous libérer de temps en temps, chanter et sourire à la vie #laminutepaixetamour }.

Donc courez voir dans votre collection de vernis et faites vous une petite manucure toute en nuances et votre vie n'en sera certainement que plus gaie {en attendant de trouver une solution pour la paix dans le monde }. { oui je fais un post entier bardé de parenthèse, mais la vie est une succession de parenthèse, n'est ce pas? #passionparenthèse }  

Pour des nuances un peu plus légères, vous pouvez même mélanger 2 gouttes de vernis ensemble si les tonalités de votre collection vous semblent un peu trop éloignées.  

Alors, on aime ?

Bisou Chou Caillou

➕♡

Bien à vous mes petits cocos, 

ɛℓiṣe