{The Pattern Observer #2: les jolis tissus à motifs pour les couturières en herbe}

Salut les petits cocos ! 

Ca va vous ? Pas trop crevés ? Quoi de neuf ?

Moi j'essaie de faire avancer mes projets mais c'est pas tous les jours faciles. Etre jeune créateur (et maman et vouloir lancer un projet) aujourd'hui, faut vraiment s'accrocher. Car avoir des idées c'est une chose, les mettre en oeuvre, c'est une autre paire de manche et en ce moment, je suis face la vraie réalité et ça fait pas toujours plaisir. Minute Reality check. Bon et puis c'est aussi ça la vie, des hauts des bas, tout un tas de gris, des échecs et des réussites (aussi j'espère). 

Toujours est-il que je vous avais parlé de mon envie de faire des collections de tissus imprimés au mètre et les chiffres et les prix des fournisseurs, c'est pas la joie. C'est vraiment un projet qui me tient à coeur mais j'ai la crainte que ça ne puisse voir le jour, sous cette forme en tout cas...je suis pas bien contente et frustrée ! ARGggh 

Affaire à suivre...

En attendant, ça m'empêche pas de vous faire une nouvelle selection The Pattern Observer  { la 1ère c'était  }  car vous commencez à le savoir, les motifs et moi c'est une histoire d'amour qui dure.

C'est quoi votre rapport avec les fringues à motifs ? Vous aimez ? Vous osez ? ça vous effraye ? En tout cas, pour toutes et tous les petits couturiers en recherche du motif sympa pour le prochain RDV avec votre machine à coudre, c'est par ici que ça se passe ! 

Alors ? C'est parti pour la jupe à bananes ?

A Vendredi pour un petit look ! (ouah carrément 3 posts dans la semaine truc de fou)

friday edit : Oui je sais j'avais dis que je posterai un look aujourd'hui mais je vous montrerai ça lundi prochain. Trop de post, tue le post :p

Par contre je vous prépare un article avec une nouvelle rubrique pour samedi, Stay tuned !

Bisou Chou Caillou!

Vous devriez aller voir ça aussi :