{Les pépites de Society 6 : K is for black}

Aloha baby !

Society 6, vous connaissez ?

Society 6, c'est une plateforme en ligne ou tu peux vendre tes designs au monde. Tu peux les produire sous forme d'art print, de t-shirt, de mug, de tote bag, de leggings et de tout un tas d'autres choses géniales.

Ce qui est super sur Society 6, pour les clients comme pour les designers, c'est que c'est du beau accessible.

Pour les designers, comme moi, c'est un moyen hyper simplifié de sortir ses propres designs et de rendre les choses concrètes sans se prendre la tête sur les aspects de la production et sans se ruiner.

Et pour les clients, c'est un endroit génial pour avoir des designs uniques et cool  et découvrir et soutenir des artistes. Et ça c'est top ! Pour peu que tu te promènes un peu au fil des galeries, tu trouves des trucs super. Et pour ceux qui n'ont pas le temps, Tata Elise va vous dégoter des petites perlouzes et vous les présenter ici même {carrément la meuf parle d'elle à la 3ème personne au secours...} 

Sinon moi, j'ai un shop Society 6 mais je l'ai un peu laissé à l'abandon et là j'avoue que l'arrivée du legging en print all-over puis tout récemment du t-shirt imprimé all over m'a donné des envies de relancer tout ça bien comme il faut.

En attendant, aujourd'hui, je vous présente le super cool shop K is for black. On y dégote des super leggings imprimés gouttes d'eau et des chouettes graphisme entre autre bien sûr . Allez voir ! It's on me ! 

Bonne fête à tous les papas, bonne fin de dimanche, bonne fête de la musique et Joyeux été à tous ! { Oui tout ça ! }

Et à demain pour un lucky look !

Bisou Chou Caillou !