{It's a new dawn, it's a new day // it's a new home !}

Et voilà, il est arrivé le jour. 

Le jour où nous nous sommes rendus chez le notaire, où nous avons signé notre acte de propriété. Où nous avons eu les clés de notre futur home sweet home.

C'est que c'est un sacré changement pour nous ! Après presque dix années passées ici, dans notre petit studio du 11 ème arrondissement, dont presque 5 ans à 3... Je vous prie d'imaginer que ça a été intense par moment. Je me demande parfois comment on a fait pour se supporter sans s'étriper...Mais il faut croire qu'avec de l'amour et de la tolérance, on peut tout envisager ! héhé.

Autant vous dire qu'avec l'arrivée imminente du quatrième membre de la famille, ces 35 m2 qu'on aura exploités jusqu'au dernier cm2 ne feront pas le poids.

Paris, au revoir nous te quittons ! 

Enfin, c'est pas vraiment vrai.

Paris, nous allons découvrir ton 21 ème arrondissement, celui de l'autre côté du périph, mais avec le métro ! 83m2 de bonheur et 60m2 de jungle sauvage attenante, rien que pour nous. La ré-vo-lu-tion ! 

Tout comme la plante trop à l'étroit dans son minuscule pot, je vais pouvoir laisser mes racines s'épanouir en toute liberté (et me mettre au jardinage par la même occasion!) et je m'en réjouis au plus haut point !

Je vous préviens tout de suite, il va certainement souffler un vent de DIYs déco dans le futur !

J'attends ce déménagement avec impatience, comme une bouffée d'air frais après 4 années passées à se dire "on déménage l'année prochaine !", à essayer tout un tas d'options pour rester dans Paris-ma ville que j'aime, à être plus ou moins motivés...Le coup de chance, le coup de coeur, l'espace et le jardin auront eu raison de mon PARIS-A-TOUT-PRIX.

Voilà ! Maintenant qu'on a officiellement les clés, c'est avec émotion que je partage avec vous les prémices d'un futur qui me semble radieux. Même de l'autre côté du périphérique ! HA !

Bisou, chou, caillou ! 

Vous devriez aller voir ça aussi :