{ La salle d'attente }

Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment, veuillez ne pas quitter...

Je suis dans une salle d'attente dans ma vie en ce moment et j'ai horreur de ce sentiment, d'être en suspens. J'aime bien le sentiment d'être en "Work in progress" de se dire qu'on est en travaux constants, qu'on est en évolution quand on a prise sur ce changement. Mais là précisément, je me sens totalement impuissante et ça me mine.

On attend de vendre notre appartement, on attend de signer pour notre futur chez nous, on attend de déménager en vivant dans les cartons, on attend notre deuxième enfant...Du coup, consciemment ou inconsciemment, j'attends de passer à autre chose.

Un espèce de cercle vicieux de l'attente. J'arrive pas à lancer concrètement mon projet professionnel et ça me frustre comme c'est pas permis. (Bah oui, je travaille de chez moi, ceci expliquant celà) Par effet de manche, je n'arrive pas non plus à poster ici, j'attends. J'ai l'impression de ne pas avancer et ça m'agace au plus haut point.

C'est d'autant plus frustrant que je sais que c'est là, tout près (mais pas encore prêt...)

Je suis entre deux eaux.

J'ai le cul entre deux chaises (bien que bordé de nouilles aussi) mais cette position est vraiment inconfortable #ouille. Je pourrais vous le dire de milles manières différentes, en un mot comme en cent, je crois que vous avez compris.

En même temps, vous me direz, tout vient à point à qui sait attendre...

Et vous, c'est quoi vos astuces pour vous remettre en selle ?

Promis, je m'y remets vite ! 

ps : bon en attendant, je suis quand même en train de voir comment je peux concrètement mettre en place cette histoire de "motif à la carte" et je suis en train de vous préparer une première collection jolie et facile à porter, femme puis enfant, disponible sur Spoonflower très prochainement ! En plus de vous proposer un motif à la demande tous les mois ! Elle est pas belle la vie ? Et j'ouvre la boîte à idées pour le premier motif à la carte deuxième semaine d'avril ! Tenez-vous prêts et faites passer le mot autour de vous !

Bisou, chou caillou !

Vous devriez aller voir ça aussi :