{Snapstyle : NYC looks // Le nouveau Whitney Museum}

NYCWhitney3_www.thecreativecontente.com copie.jpg

Salut mes oiseaux des îles !

ça fait une éternité qu'on n'a pas vu la pointe d'un look par ici et il était temps d'y remédier ! {oui oui je vous avais annoncé ce post pour hier mais il m'a pris plus de temps à éditer que ce que j'avais prévu #sorry ^_^}

C'est que New York, ça n'est pas le pire décor pour faire des belles photos. J'en ai donc profité pour tendre mon iphone avec un joli sourire à mon gentil mari coopératif quand le décor et l'humeur s'y prêtait !

Et sur la terrasse du nouveau Whitney Museum conçu par Renzo Piano et qui a ouvert en mai dernier, c'était évidemment le cas ! Moi qui adore les sets très graphiques, j'étais de joie emplie. (Si quelqu'un connait le nom de l'artiste qui a réalisé les sculptures sur l'une des terrasses qu'il se manifeste, je me ferais une joie de le mentionner, je ne le trouve nulle part.) 

Ca m'a donné drôlement envie de mieux explorer et exploiter les décors notre belle capitale que j'ai trop négligée à mon goût... C'est quand tu fais le touriste ailleurs que tu te dis que tu ne visites pas assez bien ta propre ville féérique. Paris chérie, je pars à l'aventure !

Pour le voyage à NYC, j'avais opté pour mon joli manteau rose Topshop de l'hiver dernier. Quand on est en vadrouille, il faut faire au plus efficace et le rose, c'est quand même ce qui me va le mieux au teint. Ca, un beau rouge mat, une paire de Superstar et en voiture Simone.

Manteau Topshop / pantalon Zara / t-shirt &Other Stories / veste vintage / chaussettes Lurex Monoprix / baskets Adidas Superstar / B.O. H&M / collier en cuir prototype perso.

On se retrouve vite avec les trésors que j'ai ramené de NYC !

Bisou Chou Caillou !

NYCWhitney2_www.thecreativecontente.com copie.jpg
NYCWhitney5_www.thecreativecontente.com copie.jpg
NYCWhitney8_www.thecreativecontente.com copie.jpg
NYCWhitney10_www.thecreativecontente.com copie.jpg
NYCWhitney1_www.thecreativecontente.com copie.jpg
NYCWhitney7_www.thecreativecontente.com copie.jpg

Vous devriez aller voir ça aussi :

{Lucky Look : les jambes à pois}

polkalegsjumping_www.thecreativecontente.com copie.jpg

Salut les biquets !

Comment ça va chez vous ? Chaud ? Froid ? Vous me lisez depuis une destination exotique et inconnue ? Ou depuis votre bon vieux canap ?

Je vous prépare des petites rubriques pour naviguer tranquillement à travers l'été sans vous perdre mes cher(e)s lecteurs/trices. Que vous soyez au bout du monde/de l'Ardèche/de Paris...Parce que c'est seulement mon 2ème été de blogging et il parait que l'été, c'est un peu les soldes dans les stats de visites. Vous continuez à lire vos blogs favoris, vous, en été ? Ou vous débranchez complètement ? Ou vous cherchez des petits nouveaux ?

Je vous prépare des petites playlists, des DIY de saison, des idées fresh de recettes d'été ce genre de choses...Je vais en profiter aussi pour améliorer des petites choses, essayer de faire en sorte que le blog soit bilingue. Essayer de me tenir à un rythme de publication, me mettre des deadlines (ouai carrément) et des objectifs ! {Et puis aussi prendre un peu de vacances...} Vous seriez assez sympa pour prendre le temps de me dire ce que vous pensez qu'il manque sur ce blog, ce que vous aimeriez peut-être voir ou ce que je dois travailler ?

Sinon à propos de l'histoire d'aujourd'hui, j'aime bien jouer avec les noirs et blancs en ce moment et les imprimés très graphiques aussi. Et la maîtresse de ma fille vous le dira, j'ai comme une passion obsessionnelle pour les pois en ce moment {il faut dire qu'on a jamais rien fait de plus efficace que le pois en matière d'imprimé !}

Donc me voilà avec un legging à gros pois (de chez The White Pepper) , mon basique t-shirt blanc Petit Bateau, un gilet noué autour de la taille pour un peu structurer la silhouette et mes Nike Dunk SkyHi, le moyen le plus confortable que j'ai trouvé pour gagner quelques centimètres et garder l'intégrité de mes jambes et de ma dignité sans finir en fin de journée par clopiner à moitié pieds nus.

Voilà mes petits coeurs, je compte sur vos suggestions ! (ou sinon dites moi que tout est ok...)

je vous embrasse et vous dit à très vite !

polkalegsportrait_www.thecreativecontente.com copie.jpg
polkalegsjumping2_www.thecreativecontente.com copie.jpg
polkalegs1_www.thecreativecontente.com copie.jpg
polkalegsnails_www.thecreativecontente.com.jpg
polkalegsgif_www.thecreativecontente.com.gif
polkalegsportrait2_www.thecreativecontente.com copie.jpg

Crédit photo : Lucine Dusuel.

{Lucky Look : Les couleurs complémentaires}

Salut mes pâquerettes !

Vous avez passé un bon weekend ? Vous avez célébré l'arrivée de l'été et valsé toute la nuit à la lueur du clair de lune en rêvant d'une saison pleine de promesses et de douceur de vivre.

Je vous envoie du soleil aujourd'hui même si ce lundi est gris, c'est le bon moment pour faire claquer le jaune.

J'ai mis mon petit col { qui vient de ce DIY } mais au lieu de le serrer en col, je l'ai laissé lâche comme un plastron, ça rendait plus joli, plus loose. J'ai enfilé mes talons les plus confortables, les Nike Dunk Sky hi { celle de mon mariage ;-) } cette jupe jaune de chez Monop' (je suis assez partagé sur cette jupe mais on en reparlera, ou pas...) et hop ! C'est parti

Bisous les petits chats ! Bon lundi !

Je porte un t-shirt Petit Bateau, une jupe Monoprix (ancienne collection), des baskets Nike Dunk SkyHi, des lunettes New Look. Le vernis est le Lapiz of Luxury de Essie.

Photos : Edouard Guiton ♡

Vous devriez aussi aller voir ça :